Partagez|

Bonne ou mauvaise surprise ? [Dramione]

avatar

Drago Malefoy

Justice
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Dans les couloirs de l'université ou sur le terrain de Quidditch.
Jeu 14 Juin - 8:22
Bonne ou mauvaise surprise ?
Dramione.
Drago il est là. Il attend. Ses doigts tapotent doucement sur le bois rêche du bureau où il est assis. Au loin, il entend la voix du professeur qui explique quelque chose. Mais il n’arrive pas à se concentrer. Non, il ne cesse de repenser à ce cauchemar où la sang-de-bourbe n’arrête pas de venir. Drago a beau lutté encore et encore, il finit toujours par sombrer dans un songe où elle est. Et qu’est-ce que ça peut l’énerver ! Lui qui la déteste au plus haut point avec ses deux acolytes de malheur ! S’il y a bien des gens qui n’auraient pas dû être acceptés à Poudlard, c’était bien Hermione Granger. Et maintenant, elle était elle aussi acceptée ici, ce qui déplaisait au blond platine depuis plus d’un an. Mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait rien dire. Sa complicité avec le seigneur des ténèbres avait déjà bien fait assez parler. Il avait l’impression que tous étaient au courant, qu’il avait été à deux doigts de tuer Albus, l’ancien directeur du célèbre collège. « Monsieur Malefoy ? » Relevant la tête, sans doute un peu trop brusquement pour feindre l’innocence, le blond regarde son professeur avec un regard neutre. Ce dernier s’avance et Drago soupire intérieurement. « Vous devriez suivre mon cours et non rêvasser Monsieur Malefoy. Si vous êtes si distrait que ça, la porte est juste là. » D’un coup de baguette, le professeur ouvre la porte en grand. Le message est clair. Mais nul mal à l’aise par ce geste, le blond prend tout son temps pour ranger ses affaires dans son sac. Il sent la colère de l’enseignant, ce qui lui fait étirer un mauvais sourire en coin. Remontant son sac sur l’épaule, Drago sort de la pièce d’un pas lent, pour finir en beauté sa provocation. Une fois qu’il a franchi la porte, il l’entend claquer derrière lui. Soupirant, il se dirige vers le couloir, ses pas raisonnant sur le sol. Puis il voit une porte entre-ouverte. C’est la porte qui renferme toutes les potions. Bien trop tenté, il vérifie que personne ne l’observe, avant d’entrer dans cette dernière. Peut-être qu’il va en trouver une ou deux qui pourront lui permettre de dormir sans faire de rêves. Traversant les allées, il se fige soudain. Que fait-elle là ? Bien sûr, miss-je-sais-tout, doit encore rendre un service à un enseignant pour avoir de bonnes notes. Grinçant des dents, le blond fait demi-tour avant qu’elle ne puisse le voir. Allant jusqu’à la porte, il tire sur la poignée. Fermée. Non ce n’est pas possible. Surtout que cette porte est fermée par un sortilège connu uniquement des professeurs. Un juron lui échappe trahissant sa présence dans la pièce. Faisant un pas, il se retrouve face à Granger. Levant les yeux au ciel, il feint la nonchalance. « Qu’est-ce que tu fais là ? En train de chercher une bonne note je suppose ! C’est plus fort que toi non ? Et dis-moi, ton écureuil roux, il va bien ? » Au fond de lui, c'est la jalousie qui parle. Mais il ne veut pas penser à ça.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur




Tu es le plus beau cauchemar de mes nuits.
Justayne
avatar

Hermione Granger

Faune
Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2018
Dim 17 Juin - 22:24
Bonne ou mauvaise surprise ? Dramione
Elle avait pourtant essayé de se concentrer sur le cours de potion. Elle aimait cette matière, et elle voulait impressionner son nouveau professeur. Comme dirait les autres, c'était surement la miss-je-sais-tout en elle qui voulait d'entrer de jeu se faire bien voir. Bien qu'en réalité elle cherchait surtout à faire partager ses connaissances. Elle aimait rendre fière ses professeurs, mais elle aimait surtout montrer qu'elle savait. Car chaque année n'échappe pas à la règle elle avait encore pris de l'avance sur les cours de cette année pendant les vacances. Enfin, autant qu'elle le pouvait puisqu'elle avait été forcé de bosser pour se faire un peu d'argent de poche. L'argent moldu n'avait à voir avec la monnaie sorcier. Mais ca ne la dérangeait pas de travailler, Hermione aimait se sentir utile et mettre à profit ses connaissances ainsi qu'alimenter de nouvelles expériences. Oui, ce job d'été aurait pu être quelque chose d'enrichissant du moins si elle n'avait pas du travailler en binôme avec Drago Malefoy. Pour le coup la poisse avait été la chercher très loin. Sur tous les jeunes sorciers qui existe il avait fallut qu'elle tombe sur celui qu'elle assimile le plus à son pire ennemi. C'était vraiment le karma. Pourtant à force de le côtoyer tous les jours elle avait pu voir une autre facette de sa personnalité au dela de la sale fouine arrogante et prétentieux qu'il était. Certes, il était toujours aussi peu sociable et horripilant. Ils c'étaient envoyé une bonne centaine d'insultes à la figure par jour, mais dans un certain sens elle avait senti une espèce de rapprochement. Ridicule. Elle ne pouvait pas imaginer un quelconque rapprochement avec le fils Malefoy, celui qu'elle détestait depuis toujours c'était tout bonnement impensable.

Pourtant le blond revenait de plus en plus dans ses pensées, les moments passé en son affreuse compagnie pendant les vacances. Elle était pourtant plus intelligente que ca, et elle s'énervait à penser au blond tout au long de la journée. Ca devenait usant. Ils c'étaient pourtant ignoré pendant tout ce début d'année, ils avaient promis de n'en parler à personne, car aucun des deux n'avait voulu que l'école apprenne qu'ils avaient travaillé ensemble. Ce qui était étrange, c'est que la lionne n'en avait même pas parler à Harry et Ron. D'ordinaire c'est ce qu'elle aurait fait, directement pour se plaindre de sa face de serpent insupportable. Mais là, elle n'avait rien dit. Comme si ca la génait, ou plutot qu'elle voulait garder ce secret entre elle et Drago. Encore une fois, ce raisonnement était ridicule, elle n'avait rien à cacher alors pourquoi ne pas en parler à ses amis ? Tout ca lui trottait dans la tête. Et alors qu'habituellement elle se serait empresser de lever la main à chaque questions posé par le professeur, la brune divaguait dans ses pensées. Foutu pensées. Le cours fini, le professeur l'a retenu pour lui demander si tout allait bien, il n'avait pas l'habitude de voir la jeune fille aussi distraite. Puis avant de partir il lui demanda gentiment d'aller chercher quelques ingrédients dans le placard à potion pour l'aider à préparer son prochain cours. Hermione ne se fit pas prier, elle comptait bien aider son professeur elle tenait à son image d'élève sérieuse et dévoué. Alors naturellement elle prit la liste de son professeur et quitta la salle de cours pour se rendre dans l'espèce de grand cagibi des potions. La porte étant enchanté pour ne s'ouvrir que de l'extérieur par un mot de passe la jeune fille fait bien attention à la laisser entrecouverte. Puis elle commence à se mettre à la recherche des ingrédients sur la liste quand soudainement une voix l'interpelle, une voix qu'elle ne connait que trop bien. Ses poils s'hérissent immédiatement et elle se retourne pour lui faire face. Malefoy.

Elle fronce les sourcils, elle ne s'attendait pas à le voir ici, ni même à le voir tout court d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il fichait ici ? -"Qu'est-ce que ca peut te faire ? Ce ne sont pas tes affaires, ca ne te regarde pas" pourquoi Ron venait sur le tapis ? Ca n'avait rien à voir, ca n'avait aucun sens. Puis de toute facon ils avaient rompu, elle avait rompu avec lui mais ca Malefoy n'avait pas à le savoir. Elle ne voulait pas voir son petit sourire moqueur triompher sur son visage. Elle glisse alors son regard sur le coté et aperçoit que la porte est fermé. -"C'est pas vrais mais quel idiot ! La porte ne s'ouvre que de l'extérieur" c'était un cauchemars, ou peut-être pas mais ca elle ne préférait pas y penser bien trop fière pour assumer l'envie qu'elle avait eu de lui reparler. -"Et puis qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu n'es pas en potion. Les vacances t'ont tellement ramollis le cerveau que tu t'es trompé de porte ?" elle ne voulait pas mettre sur le tapis l'évocation des vacances mais c'était sortie tout seule de sa bouche. Elle fuit son regard en se rendant compte de ca. Puis pousse un long et profond soupire pour montrer tout l'agacement qu'il lui procurait. Elle était enfermé dans une pièce avec Drago Malefoy, le karma la suivait. Ou peut-être était-ce le destin. Bonne ou mauvaise chose ?

avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur







   

« I hate you. I love you »
Tantôt l'amour réunit tout en un
tantôt la haine divise tout en deux.
Dramione  


+++:
 
avatar

Drago Malefoy

Justice
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Dans les couloirs de l'université ou sur le terrain de Quidditch.
Mar 26 Juin - 9:10
Bonne ou mauvaise surprise ?
Dramione.
Drago, depuis les vacances, ne veut pas penser à Hermione Granger. Pourtant, c’est comme si son subconscient avait décidé de le contredire. Dès qu’il ferme les yeux, la rouquine vient hanter ses pensées. Alors certes, le blond se convainc que ce ne sont que des cauchemars. Mais dans le fond, est-ce réellement la vérité ? Ne cherche-t-il pas à nier la vérité ? Non, ça, il ne veut même pas y penser. Soupirant, il fait demi-tour. Il est hors de question qu’il parle à la sang-de-bourbe. Déjà qu’il a dû se la coltiner pendant toutes les vacances. Mais en arrivant devant la porte, malheureusement, il la trouve fermer. Un juron s’échappe de ses lèvres. Comment se fait-il que la porte se soit fermée ? Il était pourtant si sûr qu’elle était ouverte quand il est entré ! Grimaçant en entendant des pas derrière lui, Malefoy se retourne et fait comme s’il se moquait de la présence de Granger. L’agressant comme à son habitude, il ne change pas de comportement avec la jeune-femme. Depuis sa première année scolaire à Poudlard, il la déteste au plus haut point, elle et ses copains. Ils sont tellement …. Drago n’a même pas de mot pour décrire combien il les déteste et méprise. La voyant froncer les sourcils, un sourire mauvais vient s’afficher sur le visage de l’ancien serpentard. Finalement, il a trouvé meilleure distraction que ce cours ennuyant auquel il a été viré. Bien sûr que ce ne sont pas ses affaires. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas envie de se tenir informer de la situation. Après tout, il a dû le voir l’écureuil roux pendant les vacances, lorsqu’il venait chercher la sang-de-bourbe à la fin du travail. La rousse s’écarte légèrement et aperçoit la porte qui est fermée. Et bien sûr, elle se met à hurler et à le traiter d’idiot. Levant les yeux au ciel tout en croisant les bras sur son torse, Drago secoue la tête. « Je le sais parfaitement et ce n’est pas moi qui ai fermé la porte. Alors ne me traites pas d’idiot, espèce de sang-de-bourbe. » Il ne faut pas trop le titiller non plus. Surtout qu’elle n’est pas une sang-pur, aussi, cela l’énerve encore plus. S’appuyant contre le mur avec nonchalance, Drago secoue la tête. « Ça ne te regarde pas. » Lui aussi peut répondre de la sorte. S’écartant du mur, il la bouscule légèrement d’un coup d’épaule, partant vers le fond de la pièce. Avec un peu de chance, il y a peut-être une sortie de secours ou quelque chose comme ça. Il le faut d’ailleurs, car il n’a pas envie de rester bloquer avec Granger dans ce cagibi à la noix ! Pourquoi fallait-il que les professeurs mettent un sort pour ouvrir la porte ? Et surtout, que de l’extérieur ? Parce que les étudiants ne sont pas censés entrer dedans. Grimaçant, Drago pose son sac sur le sol, avant de pousser une étagère. Mais bien évidemment, il n’y a rien derrière. « Ce n’est pas possible ! » Reprenant son sac sur l’épaule, il se trouve vers la rouquine qui l’a suivi. « On m’admire c’est ça ? » Son ton est arrogant mais ses chevilles vont parfaitement bien. Passant une main dans ses cheveux, il plante son regard dans celui de Granger. « Alors miss-je-sais-tout, une idée de comment sortir d’ici ? Parce que je suppose que si tu étais là, c’était pour faire encore grimper tes notes, car il faut vraiment que tu sois la meilleure non ? » Il se fiche d’elle, c’est une certitude. Mais c’est tellement divertissant de la faire sortir de ses gonds.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur




Tu es le plus beau cauchemar de mes nuits.
Justayne
avatar

Hermione Granger

Faune
Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2018
Jeu 12 Juil - 20:14
Bonne ou mauvaise surprise ? Dramione
Dire qu'elle n'aime pas Malfoy serait un euphémisme. Elle le déteste et cela depuis des années. Alors pourquoi son coeur bat si vite quand il vient lui adresser la parole. Peut-être une effet secondaire au fait qu'ils aient été forcé tous l'été ensemble à travailler pendant leurs stage au ministère de la magie. Depuis cet été, ils c'étaient promis ne pas en parler et ils s'évitaient constamment. Ca lui allait très bien. Alors pourquoi son ventre se tordait à ce point en le voyant pointé en face d'elle ? Elle mourait d'envie de lui mettre sa main à la figure quand il prit la parole mais elle se retenue. Par Merlin, qu'elle le déteste. Ses poing se serre à l'insulte qu'il lui balance au visage. Elle grince des dents également. Autrefois cette insulte la blessait vraiment. Mais au fur et à mesure des années l'insulte était devenu comme une habitude dans la bouche de Malfoy. A croire qu'il n'avait que ca à la bouche. Cette histoire de sang pure et de sang impure était complètement idiot selon elle. Elle le fusille du regard après qu'il lui ai balancé ca au visage. Etrangement ca lui faisait un petit pincement au coeur. Et pourquoi ? Elle devrait avoir l'habitude, elle s'attendait à quoi de la part de Malfoy ? Ce n'est pas parce qu'ils avaient passé l'été forcé à travailler ensemble qu'ils étaient devenu amis. Pourtant ca la touchait plus qu'elle ne le voudrait. -"Bien sur, elle c'est refermé toute seule !" ce n'est pas comme si les fantômes pouvaient fermer les portes. Sinon Peeves aurait fait bien des malheurs à Poudlard. Pour Hermione, Drago a été imprudent, c'est tout. Quand il répond à sa question en lui disant que ca ne la regarde pas. Hermione ouvre la bouche prêt à répliquer, mais le blond est tellement désespérant qu'elle se contenta uniquement de lever les yeux au ciel et de croiser les bras. -"Etant donné que je me trouve coincé avec toi je pense que ca me regarde" finit-elle finalement par répliquer. Elle se fait ensuite bousculer par le blond. Hermione prend une grande inspiration pour ne pas perdre son sang froid. Parce qu'actuellement, elle n'avait qu'une envie, sortir sa baguette pour lui coudre le bec à cette fouine insolente. Elle se retourne alors pour l'observer. Mais qu'est-ce qu'il fait. Elle pousse un bruyant soupire signalant alors son agacement, bras toujours croisé. -"Tu perds ton temps, pourquoi les professeurs iraient caché une porte à l'intèrieur d'un placard ? C'est ridicule" fit-elle en le fixant toujours. Quand il se retourne elle rencontre ses prunelles, et la remarque qui lui fait manque de lui faire avaler sa salive de travers. Mais quelle arrogance ! Elle en perdrait presque ses moyens heureusement elle réussi à ne rien montrer en sortant un petite rire sarcastique. -"Pour que je vienne à t'admirer il faudrait déjà que tu m'intéresses, Malfoy ce qui n'est pas le cas". Quand il plante son regard dans le siens elle est une pointe malalaise. Elle ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il lui prend depuis la rentré ? Ca n'a vraiment aucun sens. Heureusement le pique qui lui envoie à la figure la fait rebondir et reprendre du poil de la bête. -"Quoi ? Tu es jaloux parce qu'une sang-de-bourbe est meilleur que toi ? Pourtant tout se passait bien avant que tu débarques pour je ne sais quel raison dans le cagibi. Et maintenant on est coincé, à cause de toi !" Elle passe alors à côté de lui pour le bousculer à son tour et s'approche de la porte verrouillé. La sorcière sort sa baguette et tente le sort de déverrouillage, on sait jamais. Agitant sa baguette devant la serrure -"Alohomora" mais rien ne se passe. Contrarié, Hermione range sa baguette. Elle sent qu'elle va encore avoir le droit à une reflexion. Mais sa patience à des limites si il fait une remarque les choses vont vite finir par dégénérer.
avengedinchains
Voir le profil de l'utilisateur







   

« I hate you. I love you »
Tantôt l'amour réunit tout en un
tantôt la haine divise tout en deux.
Dramione  


+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» Miraculée, sauvée grâce au masque, bonne ou mauvaise chose?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: