Partagez|

Drago Malefoy ~ Tout le monde a une faiblesse.

avatar

Drago Malefoy

Justice
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Dans les couloirs de l'université ou sur le terrain de Quidditch.
Mar 5 Juin - 22:42


Drago Malefoy



Bonjour ou Bonsoir ! Moi c’est Drago Malefoy, mais vous pouvez également m’appeler Drago, je n'aime pas les surnoms. Je suis âgé(e) de 21 ans, et ma date de naissance est 05/06/1980. D’ailleurs si tu veux tout savoir, vu que tu es un petit curieux, j’ai vu le jour à le manoir de ma famille, Ecosse. Dans la vie de tous les jours je suis Hétérosexuel et surtout je suis célibataire, même si une petite teigne hante mes nuits contre mon gré.. A Poudlard, j'étais chez les Serpentard. D'ailleurs je suis cette année en 2e année, et j'en suis fier. On me dit souvent que je ressemble à Tom Felton, mais personnellement, je trouve qu'on ne se ressemble pas tant que ça. Et pour finir, j'appartiens au combattant et ma spécialité est Justice.
Drago Malefoy n'est pas connu pour être l'ange de service, l'ami serviable, la personne souriante ou encore le premier de la classe. Non lui, il est prétentieux et fier de ça, et de qui il est. Il se moque méchamment de quiconque n'est pas de son avis ou de sa condition de sang-pur. Fier de ses origines, comme les siens et surtout comme son père qu'il admire, Drago méprise les sang-de-bourbe ou les moldus, et ne s'en cache pas. Ces sous-espèces ne devraient pas exister. Tout comme les sorciers qui aident ces moldus ou à moitié-moldu, car ils ne valent pas mieux. Malin à souhait, voir même rusé il faut le dire, il arrive toujours à arriver à ses fins. La ruse, l'exagération, la manipulation, tout y passe mais le blond arrive toujours à avoir ce qu'il veut. Assez lâche dans un certain sens, bien qu'il ne vaut mieux même pas faire une allusion là-dessus sans crainte de se le mettre à dos, ce qu'il vaut mieux éviter, il n'est pas l'homme le plus courageux qu'il peut exister. Mais pourtant, il a changé légèrement. Il est un peu plus courageux et donc moins lâche, mais surtout, il a pris encore plus d'assurance afin de mépriser les autres. Drago n'est pas faignant, mais s'il peut décharger le sale boulot, il le fera avec plaisir. Se salir les mains, ce n'est pas ce qu'il préfère. Drago est également capable de faire taire ses émotions, afin de ne rien laisser transparaître. Et contrairement à ce qu'on peut croire, il a un esprit très fort, étant très doué en occlumancie, contrairement à son rival Harry Potter, ce qui a toujours fait plaisir à Drago. C'est sa tante, Bellatrix qui lui a appris.

Mon histoire

Drago Malefoy est né le 5 juin 1980, dans le manoir familial situé en Ecosse. Ses parents, Narcissa et Lucius Malefoy, furent ravis de la naissance de leur fils. Dès ses premiers mois, les traits du bambin s’affinèrent pour laisser place aux différentes caractéristiques familiales : des cheveux blonds presque blancs, un regard gris métallique, un nez en pointe et un teint pâle. Déjà petit, il avait toute l’allure pour devenir un Malefoy, le fils parfait de son père. Elevé dans les coutumes de sa famille, on lui a toujours appris que les sang-purs étaient les sorciers les plus forts, les supérieurs. Que les sorciers nés-moldus n’étaient que des sang-de-bourbe, des moins que rien, tout comme les moldus tout simplement. Aussi, depuis son plus jeune-âge, Drago a toujours appris à mépriser ces personnes, tout comme son père avant lui et sûrement ses grands-parents.
En 1991, vint l’année pour Drago d’entrer à Poudlard. Son père avait envisagé de l’envoyer à Durmstrang mais c’est sa mère qui insista pour qu’il aille étudier à la célèbre école de magie d’Ecosse. Dans le train du Poudlard Express qui le conduisait à Poudlard, Malefoy fit la rencontre du célèbre Harry Potter, bien qu’il l’avait déjà croisé sur le chemin de Traverse. L’électricité était déjà bien présente entre ces deux-là, le blond montrant au sorcier balafré toute l’hostilité qu’il avait à son égard. Mais il l’éprouvait également pour le petit rat roux du nom de Ron Weasley et de leur acolyte Hermione Granger, la sang-de-bourbe. En arrivant à Poudlard, ce fut sans réelle surprise que Drago fut envoyé à Serpentard, sa plus grande fierté et la meilleure des maisons selon lui. Lors de sa première année à l’école de magie, il devint le premier rival d’Harry Potter. En voulant dénoncer Hermione et Harry, qui avait permis à Norbert (le dragon d’Hagrid) de s’enfuir, il écopa lui aussi d’une retenue donnée par le professeur Mcgonagall, car il n’était pas dans son dortoir à une heure aussi tardive. Aussi, il fut obligé de rester avec Hermione, Harry et Neville, lors de sa retenue qui eut lieu dans la forêt interdite, sous la surveillance d’Hagrid que Drago déteste.
Lors de sa deuxième année, Drago devint attrapeur de l’équipe de Quidditch, grâce au don généreux que son père offrit à la maison Serpentard, soit des nouveaux balais. Fier de cette entrée dans l’équipe du sport des sorciers, Drago fut néanmoins assez en colère en voyant que Potter était lui aussi, dans l’équipe de Gryffondor.  Soupçonné d’être l’héritier de Serpentard par le trio de malheur, le blond fut piégé et interrogé par Harry et Ron qui avait pris de polynectar, et parla de la chambre des secrets. Lors d’un duel en cours, il fut placé face à Potter. Drago en fut ravi, voyant ainsi un moyen de se venger. C’est lors de cet entrainement qu’il découvrit que le balafré était Fourchelangue, tout comme Voldemort, ce que Drago ne manqua pas de faire remarquer.
La troisième année à Poudlard, ne fut pas mieux pour Drago. Il continuait toujours d’être l’ennemi numéro un de Potter et ses deux acolytes de pacotille. Lors du cours de soins aux créatures magiques, enseigné par Hagrid, Drago insulta l’hippogriffe dénommé Buck. Aussi, l’animal qui ne supporte pas le comportement insultant du blond, lui lacéra légèrement le bras. Mais Drago en fit des tonnes, cherchant à se faire plaindre par ceux de sa maison et réclama un procès contre Hagrid. L’animal fut mis à mort. Lors de sa quatrième année, Malefoy assista avec son père à la coupe du monde de Quidditch et n’hésite pas à se moquer encore et toujours de Potter. Surtout qu’il fut placé dans la cabine officielle, en compagnie du ministre de la magie. Lors de sa cinquième année, il devint le préfet de Serpentard et fait partie de la brigade inquisitoriale de Dolores Ombrage.
C’est lors de sa sixième année, que la vie de Malefoy prit un tournant important. Lord Voldemort lui opposa sa marque, la marque des ténèbres et lui donna une mission : tuer Albus Dumbledore. Mais appréciant malgré tout le vieil homme, Drago eut beaucoup de mal à s’y résoudre. Pourtant, il élabore de nombreux plans, tels que l’Armoire à disparaître. Très bon occlumens, il réussit à cacher sa mission à Rogue et surtout, il resta secret tout au long de l’année. Au moment voulu, Drago, sous les cris d’encouragement de sa tante Bellatrix, ne put se résoudre à tuer le directeur de Poudlard. Pourtant, il l’avait désarmé devant ainsi le maître de la baguette de sureau. C’est le professeur Rogue qui le fit à sa place et ensemble, avec tous les mangemorts présents à l’école, ils prirent la fuite, échappant aux membres de l’Ordre du Phénix.
L’année suivante, les Malefoy n’étaient plus bien vu par le Seigneur des Ténèbres. Ils étaient en disgrâce à cause de l’échec de Drago en quelque sorte. Le manoir familial devint le quartier général des mangemorts, Lucius n’ayant rien dit pour opposer ce choix. Les mangemorts capturèrent Harry, Ron et Hermione, mais Drago prétendit ne pas les connaître. Il se fit désarmer par Potter qui lui prit sa baguette.
Lors de la bataille de Poudlard,  Drago fut malgré tout rappelé par Voldemort, qui lui ordonna de faire obstacle à Potter. Se faisant aider par Goyle et Crabbe, Drago voit d’ailleurs ce dernier s’opposait à ses ordres, libérant ainsi le feu dans la salle sur demande. Drago étant pris au piège par les flammes, c’est Potter qui lui sauva la vie, ce qui rendit malade au plus profond de lui-même le serpentard. Lors de la bataille opposant Harry à Voldemort, Drago aux côtés de ses parents, assista silencieusement à la défaite du Lord.
Pendant deux ans, Drago resta au manoir familial, refusant de voir du monde. Il s’en voulait d’avoir été aussi lâche face à Dumbledore, mais surtout, d’avoir rejoint les mangemorts. Même s’il ne se considère plus ainsi, le blond ne peut qu’y repenser à cause de la marque qui orne son avant-bras. Lorsqu’il apprit l’ouverture de l’université, il ne voulut pas y aller. C’est sa mère qui le força, lui disant qu’il allait pouvoir retrouver sa place d’avant, de leader. Alors lors de sa première année, il mena de nouveau la vie dure à Potter et à sa clique, ayant retrouvé un masque parfait, comme par le passé. Mais quand les vacances arrivèrent, Malefoy se mit à rêver de son ennemie, après avoir dû travailler à ses côtés et dans un accord commun de ne rien dire, de celle qu’il ne pouvait supporter. Alors en cette nouvelle année, il compte bien rendre de nouveau la vie dure au trio de malheur, et surtout, ne plus faire des rêves qui le font réfléchir sur ses sentiments.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom: Soso. ღAge: 19 ans ღ Comment es-tu arrivé(e) ici: C'est mon bébé. brill ღ Ton personnage est: PV ღ Désires-tu un parrain/marraine : Non, je me parle déjà bien assez comme ça. rosiee ღ Autre chose à dire ?: Love. coeur
By Soso

Voir le profil de l'utilisateur




Tu es le plus beau cauchemar de mes nuits.
Justayne
avatar

Drago Malefoy

Justice
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Dans les couloirs de l'université ou sur le terrain de Quidditch.
Mar 5 Juin - 22:43


Examen de passage
et de maison.




Le qcm

Qu’avez-vous fait cet été ? [x]M’entrainer sur de nouveaux sorts et faire du sport, []Visiter diverses boutiques, []Aller voir mes amis et aider les autres, []Lire ou/et dessiner, voir même cuisiner, []Aller dans un refuge pour soigner des animaux ou travailler sur diverses potions avec des plantes.
Pour vous, ce qui est le plus important à faire/à avoir ? []Le courage, [x]L’argent, []Aider les autres, []Découvrir de nouvelles saveurs, []La nature.
Comment préférez-vous occuper votre temps libre ? [x]Faire du sport, []Faire les boutiques, []Apprendre d’autres coutumes, []Faire une activité qui touche à l’art, []Se promener dans la nature.
Si vous étiez un animal, vous seriez ? [x]Le lion, []Le corbeau, []La fourmi, []La chouette, []La tortue.
Quel sont vos plus grande qualités ? []Fort & courageux, [x]Economique & persuasif, []Sociable & juste,  []Créatif & curieux, []Ecologiste & protecteur  
Quel est votre couleur préféré ? [x]Rouge, []Jaune, []Bleu, []Violet, []Vert.
Devant l'ennemi vous... [x]le défiez, []négociez, []discutez,  []créez une diversion, []restez calme  
Pour la st-valentin quel est le cadeau idéal pour vous ? [x]une place pour le prochain match de Quidditch, []de l'argent/un achat, []une sortie en amoureux, []une bricole fait maison, []Un bouquet de fleure  
Votre cours préféré à Poudlard [x]Vol & défense contre les forces du mal, []Métamorphose & astronomie, []étude des moldu & étude des runes, []divination & Histoire de la magie, []Soins aux créatures magiques & botanique  
Votre smiley préféré ? [x] batte , [] king , [] groupe , [] :wizard: , [] licorne  

L'oral
Quelle serait la spécialité idéale selon vous ? La spécialité idéale serait la justice. Elle représente parfaitement le chemin qui permettra à Drago de faire ce qu'il veut plus tard.
Quel métier voudriez-vous exercer plus tard ? Drago désire travailler au ministère de la magie, dans le service du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
En quoi votre vœu de spécialité et votre métier sont-ils liés ? Pour entrer au ministère, il faut avoir fait cette spécialité tout simplement.
Pourquoi vouloir faire ce métier et pas un autre ? Ce métier est important pour Drago, car il veut limiter au maximum le nombre de créatures qui vagabondent, comme celles qu'Hagrid avait.
Pensez vous que le QCM reflète ce que vous voulez faire ? Assez oui.

By Soso

Voir le profil de l'utilisateur




Tu es le plus beau cauchemar de mes nuits.
Justayne
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Tout le monde s'en fout...
» Drago Malefoy is back ^^.
» drago malefoy
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: