Partagez|

Les maisons (groupes)

avatar

Seliana Delyan

Directrice
Messages : 110
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sûrement dans son bureau.
Sam 2 Juin - 18:17


Les différentes maisons.Attention de bien choisir.Les combattants:  Vous êtes ceux qui veulent la justice, les grands sportifs et les futurs conquérants du monde magique ? Vous voulez travailler au ministère ou être connu du monde entier ? C'est la maison parfaite pour vous, mais attention à ce que votre force et ténacité ne se transforment pas en faiblesse.

Les commerçants: Les finances, la mode, l'économie, les chiffres sont vos plus fidèles amis. Vous aimez tout ce qui se rapporte de près ou de loin au monde du commerce, c'est cette maison qui est faite pour vous dans ce cas, car ici, on a le sens des affaires.

Les sociables: Aider les autres est ce qui vous semble le plus important? Apprendre à les connaître, à faire de nouvelles rencontres, à étudier la façon de penser de chacun est ce qui vous passionne ? C'est donc dans ce groupe que vous devez aller, car ici on fait attention aux autres.

Les cultivés: Vous êtes rêveurs et surtout, créatifs ? Vous aimez retrouver la beauté des choses dans l'art ? Ce qui vous passionne, c'est les arts, qu'ils soient gastronomiques, artistiques ou même musicaux ? C'est cette maison que vous devez donc rejoindre, parce que les membres ici sont tous de futurs grands artistes.

Les naturalistes: La nature est votre meilleure amie ? Vous aimez vagabonder pendant des heures dans les broussailles, respirer l'air frais et être au contact d'animaux en tout genre ? Pour vous les potions peuvent être faites uniquement avec des herbes ? Vous êtes un amoureux de la nature ? Vous êtes dans la maison idéale, car le naturel est primordial ici.

Personnel de l'école: Ce sont les professeurs, les jardiniers, les cuisiniers, la bibliothécaire ou encore l'infirmière. Ils travaillent dans l'université afin de rendre la vie toujours meilleure aux étudiants et sans eux, l'université ne serait pas ce qu'elle est.

Mangemorts: Depuis deux ans, on les pense disparu. Mais ce n'est pas le cas. Ils sont un petit groupe, discret et inconnu pour l'instant de tous. Ils attendent l'ordre des jumelles pour se révéler au grand jour, afin de venger leur maître et de semer à nouveau la terreur dans le monde magique.
©️️ YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Maisons à vendre: 10 500$
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: