-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seliana Delyan
Seliana Delyan
Directrice
Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : Sûrement dans son bureau.

Le contexte Empty

MessageSujet: Le contexte  Le contexte EmptySam 2 Juin - 18:16


Le contexte. A lire avec attention.Edition spéciale : Alfia Delbrecourt, en direct de la nouvelle université Uploddra.

« Mesdames et messieurs, bonsoir. Ici Alfia Delbrecourt, journaliste pour la gazette du sorcier. Je me trouve actuellement devant les portes de la nouvelle université magique, où la directrice n’est autre que Seliana Delyan, ancienne élève de Poudlard. Vous l’aurez compris, d’ici quelques secondes, les premiers élèves vont franchir les portes de cette nouvelle école. L’excitation est à son comble, tout comme l’angoisse qui semble marquer certains visages. Même si la tranquillité règne depuis quelques longs mois dans le monde magique, personne n’a oublié qu’à la même date, il y a deux ans, celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a été vaincu par le célèbre Harry Potter, qui lui-même va faire sa rentrée dans la nouvelle école. Et que vois-je … ? Couper ! Immédiatement ! »
Tous les spectateurs sont devant leur poste, s’approchant de l’écran afin de comprendre ce qui se passe. Pourquoi l’antenne du direct a soudain été coupée ? L’inquiétude raisonne dans le cœur des sorciers, quand soudain, la célèbre Alfia Delbrecourt apparaît de nouveau à l’écran, la mine triste et complètement désemparée.
« Je vous prie de m’excuser pour cette brusque coupure. Comme vous pouvez le voir, je me trouve actuellement dans le bâtiment. Nous avons dû nous y réfugier. La marque des ténèbres est apparue dans le ciel. Par mesure de sécurité, nous nous sommes tous mis à l’abri. Il semblerait qu’aucune menace ne pèse sur le monde magique et que c’était tout bêtement une blague. La Gazette du Sorcier va mener l’enquête et vous informera de chaque découverte, afin de découvrir qui a semé la frayeur en ce jour d’ouverture ! C’était Alfia Delbrecourt, en direct de l’université Uploddra. »

L’incompréhension. Tous se demandent ce qui s’est réellement passé. Est-ce que les futurs étudiants seront en sécurité ? Était-ce réellement une blague ou une nouvelle menace ? Nulle ne le sait.

Et puis, bien des mois plus tard, tout ça n’est que souvenir. L’université de Seliana bat à son plein, les anciens de Poudlard et même d'autre écoles ont rejoint le banc des étudiants. Tout semble avoir repris son cours normal et une année c'est écoulé sans encombre tandis que les élèves s'apprêtent à passer en deuxième année.

---

Cela fait un an que les jumelles, filles de Voldemort et Bellatrix, ont lancé un sort faisant apparaître la marque des ténèbres. Elles ont bien vu la panique que cela a créée, puis le calme qui a suivi, comme si jamais rien ne s’était passé. Et elles jubilent de cette situation. Tous les pensent inexistantes et pourtant, elles sont bien réelles. Et elles comptent bien venger leur parent et détruire Potter et sa clique. C’est elles, la nouvelle menace qui pèse sur le monde magique.
©️️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uploddra University :: Le livre d'or :: Le commencement-
Sauter vers: